Careprost + Applicators (Bimatoprost)
Careprost + Applicators
Le collyre Careprost 0,03% est largement utilisé pour traiter l'hypotrichose, un problème de santé dont les symptômes sont une croissance des cils anormale ou insuffisante. Le collyre Careprost vous permettra de faire pousser des cils plus longs, plus épais et plus foncés, ce qui est très important pour avoir une vision saine, car ils empêchent la poussière, l'eau et la sueur d'entrer dans nos yeux.
Paquet
Prix
Per Flacons
Economies
Commande
3 ml x 1 Flacon
$49.99
$49.99
$0.00
suivant commande rabais de 10%
3 ml x 3 Flacons
$136.99
$45.66
$12.99
suivant commande rabais de 10%
3 ml x 6 Flacons
$248.99
$41.50
$50.94
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit

Utilisation

L'ingrédient actif de Careprost est le bimatoprost, un analogue synthétique d'un produit chimique naturel appelé prostaglandine. La prostaglandine est impliquée dans la croissance des cils, elle augmenter la durée de la phase pendant laquelle la croissance des cils est active. Cela permet de faire en sorte que vos cils soient plus longs, plus foncés et qu’ils combleront les trous causés par l'hypotrichose.

 

Dosage et instructions

Pour utiliser le collyre Careprost avec une efficacité maximale de croissance des cils il faut :

Utiliser le collyre Careprost quotidiennement en appliquant le médicament à la base de la paupière supérieure. Ne l’utilisez pas sur la paupière inférieure. Avant d'appliquer le collyre Careprost, assurez-vous que votre visage est propre et d’avoir retiré vos lentilles de contact. Pour appliquer les gouttes, vous aurez besoin des applicateurs spéciaux vendus en boîtes de 30 pièces pour un mois entier. Assurez-vous que la brosse est parfaitement propre avant de l'utiliser pour appliquer les gouttes, en cas de contamination, le risque d'infection est élevé. Appliquer une goutte collyre Careprost sur l'applicateur, puis appliquer délicatement sur la peau de la paupière supérieure. Si le collyre Careprost entre en contact avec vos yeux, il n'est pas nécessaire de les rincer, car il n’est pas nuisible.

 

Précautions

Veuillez noter que le traitement pour la croissance des cils demande du sérieux. Les résultats ne commencent à apparaître qu'après 8 semaines d'application ininterrompue et seront au maximum après 16 à 20 semaines. Après l'arrêt du traitement à base de collyre Careprost, les cils peuvent retourner à leur état naturel d’avant le traitement. Utiliser une plus grande dose de ce médicament ne le rendra pas plus efficace. La prise doit être régulière et les instructions du médecin doivent être suivies. Si vous le collyre Careprost de manière différente et en quantité supérieure à la prescription du médecin, vous pouvez rendre le traitement moins efficace dans votre objectif de pousse des cils.

 

Contrindications

L'utilisation du collyre Careprost n'est pas recommandée en portant des lentilles de contact, car des composants du médicament pourraient être absorbés par les lentilles. Il est recommandé d’attendre au moins 15 à 20 minutes avant de remettre les lentilles de contact après application du médicament.

Il n’est pas recommandé d’utiliser des machines immédiatement après avoir appliqué le collyre Careprost, car votre vision peut être altérée et cela peut entraîner des accidents.

 

Effets secondaires

Les effets secondaires les plus fréquents sont : illusions, hyperémie conjonctivale, inconfort et sensations de picotements dans la paupière, sensibilité à la lumière, vertiges/mal de tête, rhume et complications respiratoires.

 

Interactions médicamenteuses

Le collyre Careprost est connu pour interagir avec le Latanoprost, mais cela ne veut pas dire que vous omettre de parler à votre médecin de tout autre type de médicament que vous utilisez au moment de votre visite.

 

Dose oubliée

Si vous oubliez de prendre une dose de collyre Careprost, prenez-la dès que vous vous en souvenez, à moins qu'il soit déjà l’heure de prendre la dose suivante, auquel cas vous devrez sauter la dose manquée. Ne doublez jamais la dose.

 

Surdosage

Le surdosage ne provoque pas d’effets sérieux. Si vous suspectez un surdosage, vous devez vous rendre chez votre médecin.

 

Stockage

Vous devez conserver votre collyre Careprost dans un endroit frais où la température reste inférieure à 25° C, en prenant soin de toujours bien le refermer pour éviter une contamination. Vous devez jeter votre collyre Careprost 4 semaines après ouverture.

 

Disclaimer (avis de non responsabilité)

Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.